2020 Buick Lacrosse, restylée
La Buick Lacrosse accuse le coup. Certes, ses ventes américaines au premier trimestre rebondissent de 42%, 7 066 unités, mais cette hausse suit deux lourdes chutes en 2016 (27 582 unités, - 34%) et 2017 (20 161 unités, - 27%). Néanmoins, hors de question de l'achever, GM va la restyler.
Elle profitera de l'occasion pour coller son style avec celui de la nouvelle Regal grâce des phares plus étroits et une calandre plus verticale. Même topo derrière avec des feux dont le design s'inspirera de ceux de la version Sportback de sa petite sœur.
Sous le capot, nous devrions retrouver le 2,5 litres avec eAssist de 194 chevaux et 254 nm ou 187 lb-pi ainsi que le 3,6 litres V6 de 310 chevaux et 363 nm ou 268 lb-pi.
La question qui se pose concerne l'éventuelle arrivée d'une entrée de gamme plus attractive en prix. Si Chevrolet décide de supprimer l'Impala de son catalogue, ce mouvement aura du sens.
La 2020 Buick Lacrosse devrait être dévoilée début 2019.
Via GM Authority
Elle profitera de l'occasion pour coller son style avec celui de la nouvelle Regal grâce des phares plus étroits et une calandre plus verticale. Même topo derrière avec des feux dont le design s'inspirera de ceux de la version Sportback de sa petite sœur.
Sous le capot, nous devrions retrouver le 2,5 litres avec eAssist de 194 chevaux et 254 nm ou 187 lb-pi ainsi que le 3,6 litres V6 de 310 chevaux et 363 nm ou 268 lb-pi.
La question qui se pose concerne l'éventuelle arrivée d'une entrée de gamme plus attractive en prix. Si Chevrolet décide de supprimer l'Impala de son catalogue, ce mouvement aura du sens.
La 2020 Buick Lacrosse devrait être dévoilée début 2019.
Via GM Authority
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