2019 Chevrolet Silverado 4500HD/5500HD/6500HD, un bout de Camaro Z/28
Quel est le point commun entre les 2019 Silverado 4500HD/5500HD/6500HD et les 2014 Camaro Z/28 et 2018 Camaro ZL1 ? A priori, tout sépare les camions châssis-cabine des légères et puissantes muscle cars, tout sauf le "Flowtie" de ces Chevrolet. Rappelons de quoi il s'agit.
Le Flowtie, c'est le famaux nœud papillon de la marque, le "Bowtie", avec contour chromé et dont le centre est plein de vide afin de favoriser la circulation de l'air dans le moteur, ce qui aide à accroître les performances pour pas cher tout en conservant une certaine élégance.
Voilà, les routiers seront contents de savoir qu'il y a un bout de Z/28 et de ZL1, dans leur Silverado 4500HD/5500HD/6500HD. Si ces camions ont bien un V8 sous le capot comme les Camaro les plus performantes, il s'agit ici d'un turbo diesel Duramax de 6,6 litres qui développe 350 chevaux et 949 nm ou 700 lb-pi.
Via Chevrolet
Le Flowtie, c'est le famaux nœud papillon de la marque, le "Bowtie", avec contour chromé et dont le centre est plein de vide afin de favoriser la circulation de l'air dans le moteur, ce qui aide à accroître les performances pour pas cher tout en conservant une certaine élégance.
Voilà, les routiers seront contents de savoir qu'il y a un bout de Z/28 et de ZL1, dans leur Silverado 4500HD/5500HD/6500HD. Si ces camions ont bien un V8 sous le capot comme les Camaro les plus performantes, il s'agit ici d'un turbo diesel Duramax de 6,6 litres qui développe 350 chevaux et 949 nm ou 700 lb-pi.
Via Chevrolet
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