Lincoln Aviator, la version "stock" identique, à l'exception d'un détail
Présenté sous forme de "teaser" à New York, le Lincoln Aviator ne verra pas son style évoluer d'ici son passage à la production selon le responsable du design de la marque David Woodhouse, à l'exception toutefois d'une petite chose.
Seuls les rétroviseurs extérieurs changeront assure notre homme. En revanche, la plateforme propulsion, nouvelle et modulaire pour s'adapter à toutes les tailles de véhicules, les trois rangées de sièges et la puissance d'un moteur biturbo couplé à la technologie hybride rechargeable, tout ceci sera bel et bien en concession.
Notez que la version non hybridée de l'Aviator sera à deux roues motrices, les quatre roues motrices seront réservées à l'hybride rechargeable. Selon toute vraisemblance, le 3 litres V6 GDI de 350-400 chevaux devrait être le moteur thermique mais cela reste bien sûr à confirmer.
Via Road and Track
Seuls les rétroviseurs extérieurs changeront assure notre homme. En revanche, la plateforme propulsion, nouvelle et modulaire pour s'adapter à toutes les tailles de véhicules, les trois rangées de sièges et la puissance d'un moteur biturbo couplé à la technologie hybride rechargeable, tout ceci sera bel et bien en concession.
Notez que la version non hybridée de l'Aviator sera à deux roues motrices, les quatre roues motrices seront réservées à l'hybride rechargeable. Selon toute vraisemblance, le 3 litres V6 GDI de 350-400 chevaux devrait être le moteur thermique mais cela reste bien sûr à confirmer.
Via Road and Track
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